La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Empty
MessageSujet: [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed   [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:55

Message de Hed


Hed constate qu'il apercoit très peu de personnes du clan, hormis Linoge.

Ce dernier laisse une missive suite à la nouvelle de Linoge

" Je suis étonnement surpris de constater que très peu des membres du clan font leur apparition. Pour Anathor et Culgan, leur raison semble justifié, mais quant aux autres membres, ils sont passés à l'état de fantôme. Ce qui donne aussi l'impression d'appartenir à un groupe fantôme ces derniers temps.
Cela m'affecte profondement et m'ennuie également à un certain point. J'ai été décu, meme si je m'y attendais, par les maraudeurs. D'une part ces derniers restent très hostiles et d'autre part, ils ont dit que cette soi disant alliance est loin d'être faite encore, qu'elle méritait l'approuvement de leur chef, Vicento, et que la plupart des membres y semblent hostiles pour l'instant...
D'autre part, Perceval m'a appris de drôles de choses concernant sa relation avec Anathor, me disant que le conflit était plus que proche entre nos deux clans, surtout étant donné l'alliance actuelle.
J'ai un certain respect pour certains membres de son clan, et beaucoup moins pour les pirates, donc selon les choses qui vont arriver, ma présence dans le clan pourrait être remise en question.

Hed
"


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Empty
MessageSujet: Re: [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed   [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:56

Message de Anathor

Anathor fronce les sourcils et grogne un peu.

"j'aimerai savoir d'où Perceval detient ses informations (que je lui ai donné que HRP). Il m'agace profondement et nous n'avons rien a gagner d'une alliance avec son clan. Il a trahi ma confiance une fois, pourquoi ne le referai-t-il pas? De plus, il a beau crie a qui veut l'entendre "moi je ne suis pas gentil", il est trop relaché et semble ne guere s'interresser aux membres de son clan sauf quand ils lui sont utiles.
Pour ce qui est des maraudeurs, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'en toucher deux mots a Vicento, je m'en charge des que possible. Laissez moi juste un peu de temps. Mais au moins, il s'agit d'une equipe soudé où tous ont leur importance, qui semble puissant et qui n'hesiteront pas a agir pour parvenir a leur fin.
Cependant, il est vrai que je voie de moins en moins des notres. Je sais que Schrei voyage beaucoup (pas la en semaine comme moi) mais je n'ai pas de nouvelles d'autres comme Lucky ou encore Krasgol qui brillent par leur absence.
Maelthra est indisponible pour quelques temps (raisons irl) et son absence est justifiée.
Je demande donc que les membres encore present signalent leur presence ici même.

Anathor"
_________________

Anathor, Huroko, Mye, Uwasa, Mitzrael
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Empty
MessageSujet: Re: [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed   [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:58

message de Culgan

*un parchemin est pose sur une table ou l'on peut reconaitre l'ecriture de culgan*

Comme je l'avait dit j'etait partit quelques temps avec Anathor prendre du repos...
Il me reste encore quelques affaires a regler ,donc excusez mon manque de presence pour l'instant (famille amis a aller voir le depart dimanche pour la reunion je serais pas trop la avant d'etre de nouveau a la reunion).
Pour l'alliance dont nous vous avons parle je vous demande d'etre encore un patient...et pus si ca ne marche pas nous aviserons.
Revenir en haut Aller en bas
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

[24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Empty
MessageSujet: Re: [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed   [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:25

MESSAGE DE IARWAIN :

"PAPA, papa, et papy, (Mitzy aussi)

Bonjour à vous !

Je suis parti en voyage. J'espère aborder bientôt sur une belle plage de sable, avec des cocotiers, et me faire bronzer l'armure un petit moment. J'ai débusqué une future épouse, et ce pré voyage de noces est divin !

Je m'excuse de ne pas avoir pu beaucoup prévenir, mais cela s'est fait très soudainement !

J'espère que tout va bien pour vous !

Bien à vous,

Votre Iarwain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Empty
MessageSujet: Re: [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed   [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Les compte rendu-
Sauter vers: