Message de Hed
Hed constate qu'il apercoit très peu de personnes du clan, hormis Linoge.
Ce dernier laisse une missive suite à la nouvelle de Linoge
" Je suis étonnement surpris de constater que très peu des membres du clan font leur apparition. Pour Anathor et Culgan, leur raison semble justifié, mais quant aux autres membres, ils sont passés à l'état de fantôme. Ce qui donne aussi l'impression d'appartenir à un groupe fantôme ces derniers temps.
Cela m'affecte profondement et m'ennuie également à un certain point. J'ai été décu, meme si je m'y attendais, par les maraudeurs. D'une part ces derniers restent très hostiles et d'autre part, ils ont dit que cette soi disant alliance est loin d'être faite encore, qu'elle méritait l'approuvement de leur chef, Vicento, et que la plupart des membres y semblent hostiles pour l'instant...
D'autre part, Perceval m'a appris de drôles de choses concernant sa relation avec Anathor, me disant que le conflit était plus que proche entre nos deux clans, surtout étant donné l'alliance actuelle.
J'ai un certain respect pour certains membres de son clan, et beaucoup moins pour les pirates, donc selon les choses qui vont arriver, ma présence dans le clan pourrait être remise en question.
Hed
"