La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [26 janvier] Les maraudeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

[26 janvier] Les maraudeurs Empty
MessageSujet: [26 janvier] Les maraudeurs   [26 janvier] Les maraudeurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:25

Un mot laissé a l'adresse de tous les membres du clan est deposé dans leur refuge :

"J'ai pu parler a Vice, le Capitaine des Maraudeurs en compagnie de Faolan (ciaran) et une certaine Janan.
On a discute au port de Giran pendant un bon moment et nous sommes arrivés a un accord. Nous nous allierons pour une attaque contre la Brigade. Les plans de celle ci se trouve sur la carte strategique que j'ai tracé a coté de cette feuille.
Seulement, nous savons par Iarwain que Vice compte nous trahir, alors nous avons pris les devants. Nous les empecherons d'avoir cette possibilité.
De plus, nous avons reussi a trouver leur refuge et ecouter par une des galleries de la grotte. Rien de tres interressant mais ca peut etre utile de connaitre ce coin.
J'ajouterai a cela que Perceval est desormais classe comme ennemi au clan. Mefiez lui de lui. Il a la langue fourchue.

Anathor"

A coté se trouve un plan de Dion pas trop mal fait.
"Un appat de la brigade sera amene par nous dans un lieu et y sera abandonné. Sans doute le port de Giran ou Floran village. Il s'agira de Ceres, la femme elfe de Xenaroth, chef de la brigade. On les surveillera et on les laissera la reprendre.
Pendant ce temps, les maraudeurs se trouveront a Dion pres a leur coincer le passage la ou ils s'y attendent pas. La brigade devrait se retrouver cerner entre les maraudeurs et nous. Une fois la brigade eradiquée, les maraudeurs se retournont contre nous. C'est pourquoi j'ai change quelques parametres du plan. On prendra un peu de retard. Les maraudeurs auront des pertes et nous seront frais et dispos quand on arrivera. Ils ne pourront pas alors nous trahir sans risque. Et on aura pas trahi non plus d'un certain point de vue.
On a besoin de leur soutien.
Nous n'avons pas encore de date pour ce piege, je vous le ferai parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[26 janvier] Les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [26 janvier] Les maraudeurs   [26 janvier] Les maraudeurs Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Beau travail mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

[26 janvier] Les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [26 janvier] Les maraudeurs   [26 janvier] Les maraudeurs Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:37

ah autre chose : j'attend bien entendu toute votre discretion sur ca, je ne voudrait pas de fuite. Le premier qui sera pris a devoiler ses informations risque de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

[26 janvier] Les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [26 janvier] Les maraudeurs   [26 janvier] Les maraudeurs Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:56

Iarwain tient à son anonymat. Est-ce que j'ai prononcé un nom, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26 janvier] Les maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [26 janvier] Les maraudeurs   [26 janvier] Les maraudeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26 janvier] Les maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Les compte rendu-
Sauter vers: