La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

[23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Empty
MessageSujet: [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent   [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:14

Vous êtes pour la plupart au courant, je crois, de l'alliance mise en place entre les gardiens des rêves et la brigade du crépuscule. J'ai appris de source sûre, par Perceval, que ces derniers semblent être prêts à lancer une offensive future contre les pirates, ainsi que notre clan, car nous sommes sensés être leurs alliés.

Quant à ma position, je vous en fait part dans ma dernière missive (celle du 22 de linoge)

Cordialement,

Hed
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Empty
MessageSujet: Re: [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent   [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:11

En effet,
ils ont pris de l'avance et même si le clan de Perceval n'est pas encore au point militairement parlant, le clan de xenaroth lui est un danger sans pareil!
Il nous faut agir et vite!

Linoge
Revenir en haut Aller en bas
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

[23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Empty
MessageSujet: Re: [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent   [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:26

HRP///
ça me semble difficile, même si j'adorerais jouer les trublions...
HRP///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Empty
MessageSujet: Re: [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent   [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Les compte rendu-
Sauter vers: