J'ai parlé avec Ciaran non avec Vice. Je viens de transmettre un courrier a Ciaran pour qu'il transmette cela a son superieur.
En voici une copie. J'attend les suites.
"Suite a notre discussion au fin fond des catacombes, endroit charmant par ailleurs, et à une relative compréhension de nos buts communs, j’en viens à vous proposer un marché à vous et votre groupe. Nos buts ne sont pas les mêmes et peuvent se servir l’un à l’autre. Vous voulez la mer, nous voulons la terre. Vous voulez les trésors, nous ne les désirons point. Et je ne pense pas que le sang de vos ennemis ne vous soit d’une quelconque utilité. Nos desseins sont compatibles. Quand vous aurez la mer, il vous faudra bien des alliés sur terre pour vous offrir la sécurité et des chargements de vivres et tout le matériel qui vous sera utile pour vos excursions en mer.
De plus, au fil de nos paroles, j’ai bien compris que nous avions nombre d’ennemis communs. Si guerre entre nous il doit y avoir, autant qu’elle attende que les autres menaces soient éradiquées.
Pour ce qui est de mon père, on a parlé et il a compris où était notre intérêt à tous. Il souhaite juste désormais qu’il lui soit montré le respect qui lui ai dû.
Bien sûr, il est entendu dans cette idée que les vôtres ne serviront pas de déjeuner à nos vampires mais en contrepartie, ceux d’entre vous intégrés dans la garde de Giran auront la bonne idée de fermer les yeux sur nos chasses si pour une raison ou une autre, on en serait venu a venir en ville pour trouver ce que l’on désire.
Ainsi l’entraide nous sera bénéfique, à nos deux groupes, en tout point.
Anathor, chef du clan des envoyés de l’ombre
(Voila bien deux clans de parasites XD allez, je te laisse ça ^^ à toi de jouer maintenant :p)"