La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [13 janvier 2007] V pour Vendetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:56

Par deux fois, suite à l'abus de pouvoir manifeste de Ciaran, garde de Giran pour la solde d'Oren, il s'est retrouvé apres ses mefaits face à Linoge et Hed qui a été la victime desdits abus.
Nous avons souhaiter le faire sortir de la ville afin de nous expliquer avec lui, mais celui ci nous a lachement attaquer en ville alors que nous n'etions pas armée.
Alors que peniblement linoge réussi à s'armée et à sortir de la ville, il tua sa misérable panthère et reprit le dessus du combat lorsque par lacheté plusieurs membres des maraudeurs pourpres l'attaquère et eurent raison de lui ainsi que hed et laeran venu a la rescousse de linoge mais trop tard....

L'heure de la vendetta a sonner!!!!

La liste est la suivante:

Ciaran, Siam, Vice, Janan, et Thaled.

Je ne laisserai pas ces rats s'en sortir ainsi....

Vendetta en cours:

Thaled: tuer tellement rapidement quil na meme pas eu le temps de couiner.

Ciaran: en cours...
Vice: en cours....
Janan: en cours...
Siam: en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:21

Si tu veux veritablement parler à Ciaran, je peux arranger ça. Je l'ai rencontré avec Culgan au fond d'une catacombe. Il était compagné par un certain Larsa.
Il s'est trouvé qu'après de longues discussions, il semble avoir compris que les vampires ne sont pas une menace, du moins les notres et surtout nos projets sont complementaires. Enfin, il m'a proposé un contrat : il a la mer, on a la terre. La mer ne nous interressant guere, je ne vois pas ou est le probleme. Cependant, je n'ai pas confiance et je le surveillerais. Pour cela, Pere, je voudrais vous parler en sa presence.
Autre chose, il n'aime guere les loups et la plupart des autres clans qui se trouvent etre aussi nos ennemis. Rien ne nous empeche de nous allier temporairement. Comme je lui ai dit "Finissons d'abord les autres, ensuite on verra pour se taper dessus."
Cependant, je saurais le remettre a sa place s'il abuse de ses pouvoirs a Giran.
Apres, si vous désirez veritablement, j'accepte de les voir comme des ennemis. Je n'ai aucune attache envers eux et rien ne m'empeche de les voir comme ennemis.

Anathor

(culgan va te coincer RP pour en parler :p Info, Anathor ne savait pas qui c'etait avant que Hed reponde en chan clan ce qui a changé la conversation d'Anathor et Ciaran en série de piques et de propositions bizarres (Anathor adore faire chier a Larsa XD) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:45

Je me suis entretenu avec Culgan aujourd'hui.
Suite à cela j'ai pris décision de tolérer une alliance avec ses sous êtres de pirates.
Il va de soit que ma vendetta n'est pas jetée aux oubliettes mais sera repportée seance tenante à un moment plus approprié.
Je tiens à souligner que je n'accepterai aucunement que nous leur apportions un apprentissage sur la stratégie militaire (la ou ils ont nul d'ailleurs contrairement à anciennemnt la secte), fabrique ou pret d'armes ou armures.
Ils ne seront à mes yeux que de la chaire à canon afin de concretiser notre but.

Linoge
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:54

Ma tolerence a des limites.
pauvre vice, un âne ne faira jamais un cheval de course.
Cet idiot veut une alliance et sans que je lui dise quoi que ce soit il continue a se moquer de moi.
Jespere que quelqun mexpliquera cet etat de fait et pourquoi devrions nous nous allier a ce rat.
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:11

J'ai parlé avec Ciaran non avec Vice. Je viens de transmettre un courrier a Ciaran pour qu'il transmette cela a son superieur.
En voici une copie. J'attend les suites.


"Suite a notre discussion au fin fond des catacombes, endroit charmant par ailleurs, et à une relative compréhension de nos buts communs, j’en viens à vous proposer un marché à vous et votre groupe. Nos buts ne sont pas les mêmes et peuvent se servir l’un à l’autre. Vous voulez la mer, nous voulons la terre. Vous voulez les trésors, nous ne les désirons point. Et je ne pense pas que le sang de vos ennemis ne vous soit d’une quelconque utilité. Nos desseins sont compatibles. Quand vous aurez la mer, il vous faudra bien des alliés sur terre pour vous offrir la sécurité et des chargements de vivres et tout le matériel qui vous sera utile pour vos excursions en mer.

De plus, au fil de nos paroles, j’ai bien compris que nous avions nombre d’ennemis communs. Si guerre entre nous il doit y avoir, autant qu’elle attende que les autres menaces soient éradiquées.

Pour ce qui est de mon père, on a parlé et il a compris où était notre intérêt à tous. Il souhaite juste désormais qu’il lui soit montré le respect qui lui ai dû.

Bien sûr, il est entendu dans cette idée que les vôtres ne serviront pas de déjeuner à nos vampires mais en contrepartie, ceux d’entre vous intégrés dans la garde de Giran auront la bonne idée de fermer les yeux sur nos chasses si pour une raison ou une autre, on en serait venu a venir en ville pour trouver ce que l’on désire.

Ainsi l’entraide nous sera bénéfique, à nos deux groupes, en tout point.



Anathor, chef du clan des envoyés de l’ombre



(Voila bien deux clans de parasites XD allez, je te laisse ça ^^ à toi de jouer maintenant :p)"
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:34

Ciaran a recu le message. J'attend de voir comment cela evoluera. Si l'alliance a lieu, vous aurez tout le loisir de massacrer toute personne se dressant sur votre route (sauf eux bien entendu).
De toute maniere, le temps de la guerre avec eux arrivera sans doute un jour ou l'autre mais autant qu'elle est lieu une fois qu'on a detruit le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[13 janvier 2007] V pour Vendetta Empty
MessageSujet: Re: [13 janvier 2007] V pour Vendetta   [13 janvier 2007] V pour Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13 janvier 2007] V pour Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22 janvier 2007] une tristesse profonde....
» [8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres
» [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent
» [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed
» [26 janvier] Les maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Les compte rendu-
Sauter vers: