La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

[8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres Empty
MessageSujet: [8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres   [8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:14

Deux nouveaux venus dans le clan sont a compter : Leraen et Lucky. Nous avons aussi acceuilli Morouk et Tiwak recemment.
Le mariage de Culgan et Anathor est en préparation et un grand bond en avant risque d'etre bientot fait pour tout l'ensemble du clan.

Pour ce qui est des nouvelles en general : Le roi de Giran est mort et Oren a pris la ville le temps qu'un nouveau roi monte sur le trône et assurer la sécurité.

(desole pour le rapide compte rendu, mais j'en ai oublié trop ^^ ce n'est pas qu'a ma charge je le rappelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

[8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: [8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres   [8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

Iarwain a annoncé son intention de faire un voyage pour méditer. N'étant pas au courant du mariage de ses "papas", il ne sait pas s'il sera de retour à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[8 janvier 2007] Integration de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13 janvier 2007] V pour Vendetta
» [22 janvier 2007] une tristesse profonde....
» [23 janvier 2007] - Les plans de la main d'argent
» [24 janvier 2007 post suivant celui du 22] Agacement de hed
» [26 janvier] Les maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Les compte rendu-
Sauter vers: