La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50

Jamais 2 sans 3 oui......
.....et pourquoi Jamais 1 sans 2.

Tout est pret affraid ingredients au complet, plus qu'a attendre le mammon pour acheter des gem A.

Prions mes freres et soeurs pour que ca rate Razz


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:56

hi XD *pendant ce temps, certains essayent desesperement de spoiler ce qu'il faut pour fournir en arme B le reste du clan* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:36

je ne vois pas de commande B en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan
zinz confirmé
Kanachan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:03

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:09

Ce n'est pas mis a jour depuis un moment >< et y'a un tas de set A a finir aussi ^^ liste mise a jour. En fait, c'est surtout de l'armure A.
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:37

Nous avons assiste a un veritable fiasco en beaute !

Bon juste pour dire que ca me parait bizarre, meme si c'est possible, que ca foire trois fois d'affilé le craft a 60%, alors sur un enchant a 66% (quasi similaire) j'ai jamais echoué deux fois d'affilé... A verifier le si les recipe 60% ne sont pas bugge depuis le changement de base de données ...

Sinon pour les recipe 100% (sinon on aurait jamais tenté le 60%),
personne a ma connaissance (entre la brigade du crepuscule et nous) ont reussi a dropper le recipe soul separator alors qu'apparement enormement de temps a été passé dessus. Bon je sais que le recipe est bien implanté, mais n'y a til pas une histoire de True, False ou bien de taux hyper bas?

Quand on sait que domi and co droppe 3 fois le recipe SoM, je me dis qu'il y a un leger probleme pour le recipe SOul Sepa car il serait a 1%, quelqu'un l'aurait forcement droppe avec le temps passe dessus.

Pour le recipe Branch of mother Tree, il y a 2 versions du mobs, une beaucoup répandu et l'autre quasi inexistante. Elle est place sur le "quasi inexistant".
Je sais que la brigade du crepuscule a reussi a au moins droppe aussi un recipe SoM...
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:31

Petit coup d'oeil de la depense engendré qui.......

45 000 000 D'adena
7 500 000 Ancient Adena

(4) Recipe: Soul Separator(60%)
(4) Recipe: Branch of The Mother Tree(60%)

(28.) Soul Separator Head
(14) Branch of The Mother Tree Head

(6) Craftsman Mold [+]
(3) Maestro Holder [+]

(312) Mithril Alloy [+]

(77) Oriharukon [+]

(312) Synthetic Cokes [+]

(154) Coarse Bone Powder [+]

(310) Durable Metal Plate [+]

(77) Compound Braid [+]

(233) Enria

(515) Crystal: A Grade

(222) Gemstone A

Etant impossible de dropper les recipes 100% il va de soit de tenter sa chance avec les recipes 60% qui......
Ce qui est d'autant plus amusant que certains recipes 100% best A sont bcp plus facile a droper -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:09

Bon je rererereverifierais >< mais je vous assure que c'etait bon ><
et true et false c'est le spoil ca n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:50

Ne t'embete pas à verifier, j'en ai raz le cul!!
Un!! deja c'est impossible de dropper le 100% donc... (il est sincerement plus facile de dropper l'arme directement que les 2 recipes).
Deux!! 4 FOIS que lon craft avec un recipe a 60% et RIEN . MON c.. 60% c'est plutot 10% de chance de reussite cette merde. mais bon vu que c normal.
Bref jabandonne tout court.

/hrp 60% soit 3 chance sur 5 de reussir et la 4 fois que ca foire, le resultat est clair hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:08

ou alors c'est vraiment du manque de chance. Je testerai avec mon gm mais je sais que j'ai reussi des bijoux a 70% 3 sur 4. je verrai ce que je peux faire et si c'est vraiment buggé on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:11

Oui tester pourquoi pas, mais peut etre c'est mieux de le faire avec un recipe d'arme quand meme.

Bon, c'est bien l'idée du 60% car a la limite ca peut revenir moins cher que l 100% mais bon faut etre sur que ca passe bien.. Pour l'instant je freeeeeze tout essai d'arme A à 60% tant qu'il n' y pas a confirmation du taux de reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:25

je peux pas verifier moi meme visiblement alors je fais les tests cet aprem chez dominique.
Pour le recipe du Branch of mother tree, comment vous faites? XD j'en ai tue trois des mobs avec mon gm je l'ai drop XD
Enfin j'ai quand meme rajouter des mobs avant l'entree du chemin en colimacon qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:06

Comment on fait??? Evil or Very Mad ce type de reponse m'indispose.

Comment jai fait pour dropper le carnage bow? beaucoup de chance!
Ce n'est pas pour autant que tu vas le dropper en tuant 3 mobs.
(tt ca pour dire que les exemples de pierre paul jack sont pas une science exact)

De plus nous ne trouvions pas le mob qui le droppaient nonopbstant mon ermitage à FOG. Enfin la question se pose plus puisque tu as eu la gentilesse de mettre des mobs.
Neamoins, j'espere que le taux de reussite pour le dropper avoisine bien les +1% car si tu as eu autant de chance que moi avec l'arc A en droppant le recipe BOMT...j'ai pas fini.

Pour ce qui est du recipe à 60% il me semble que des hypotheses interessentes et probable ont ete emis par des joueurs sur un bug certain.(fofo memoria)

Je te remercie des efforts que tu fais pour resoudre ces problemes marie

/hrp/ Ne prend pas cela contre toi marie bien au contraire car tu sais à quel point je tiens à toi,
Mais là j'en ai raz le bol au point d'arrêter le jeu (jai avec mon frere passé un temps et une energie considerable pour crafter 4 FOIS les armes A) et des reponses qui ne sont pas basés sur une logique mathémathique (tests long et fastidieu je le concois) mais sur une chance eventuelle de dropp ou sur un exemple de perre paul jack ne donne pas de resultat concret et on reste dans le doute /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:04

Apres test : 7 Branch of The Mother tree reussies sur 10 crafts.
Ca repond a la question? tu as seulement eu un gros manque de chance Mad
Ce que j'ai remarqué. Le premier loupe souvent et le deuxieme marche. Essaye de rapporter le double de matos et de crafter deux de suite. Au pire le matos ne sera pas une perte ou trouvera bien a s'en servir si le premier marche.
Allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:02

Le gros probleme pour une fois n'est plus les ingrédients basiques lol, mais la récolte des parts ! En effet 28 parts de chaque arme n'est pas facile a récolter.
Donc si vous avez des parts de BoT et de Soul Sepa, n'hésitez pas a nous les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

verifie sur mye mais je pense pas qu'il y en est.
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:41

Bon j'ai bien avancé dans la recolte'do, j'ai bientot fini les gros trucs chiants ( mit312 mithril alloy, 312 synthetic cokes, 144 oriharukon, 6 maestro holder et 8 crafstman molde hu Neutral ), le reste va etre rapide.
Cependant, un truc va etre un peu relou a finir ce sont les parts ...

Donc si vous pouvez en acheter, hésiterrrrrrr pas !

Il manque 12 parts de Soul separator ( bon je pense qu'on pourra y arriver ca)
PAr contre il doit bien manquer 24 parts de Branch of Mother Tree.
Les durable metal plate ...
Revenir en haut Aller en bas
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:06

LOL ....

Avec linoge on part spoiler des parts de soul separator sur les magma golem a FOG et comme avec le probleme de la mana c'"tait tres lent, gerard vient nous aider avec sa troupe.

William arrive en retard et se fait attaquer par un knight of destruction, il arrive a le tuer seul pendant ke nous spoilions de l'autre coté lol et il droppe comme ca le recipe soul separator 100% ..........
1er mob de tué 1 recipe 100% O_o

Il n'en est a pas a son premier coup de chance lol. Il a dropp un carnage bow (bon on a rien a lui envier ^^) et egalement une tallum glaive lol.

Bon on a pas droppé d'autres recipes et apparement on est les seuls a l'avoir droppé ... enfin plutot william est le seul a l'avoir droppe ^^ ... donc on continue toujours sur le double 60% qui va se tenir lieu dans quelques minutes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:17

Soul separator REUSSI *se pisse dessus*

on est les seul du jeu a l'avoir Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kanachan
zinz confirmé
Kanachan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:35

Et pour info suplémentaire cette fois le craft a été réussit du premier coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:02

ca de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:42

Youpi, trop content pour vous ! Au moins, on va devenir super équipé !
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

*se repisse dessus* branch of mother tree reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:41

XD ok c'est pour ca que j'ai plus de crycry A sur mye? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:34

Non absolument pas, nous n'avons as touchés à tes cristaux A et de plus je nai plus accès à ton compte.
Par contre linoge à depenser tout son fric pour faire les cristaux A, je suis un sale pauvre maintenant :'(

MOUARF les zinz du cratf d'armes best A

Edit: merci domi et jules^^


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]   Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul separator & Branch of mother tree [ACQUIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maelthra [ACQUIS]
» robe tallum [ACQUIS]
» Kern - Lance [Acquis]
» Hed - Nightmare Leather [ACQUIS]
» Linoge [VALIDEE, [ACQUIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Commandes-
Sauter vers: