La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hed - Nightmare Leather [ACQUIS]

2 participants
AuteurMessage
HeDreDo
Taupe

Hed - Nightmare Leather [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Hed - Nightmare Leather [ACQUIS]   Hed - Nightmare Leather [ACQUIS] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

Bon j'ai eu la chance de dropper deja recipe NM gloves et NM helmet donc je me tate a faire la NM leather armor ... Le probleme est que le mob qui dropp le recipe NM leather armor est pas implanté (enfin dernierement).
Voila du coup je me suis mis a essayer dropp le recipe Boots mais j'y arrive pas aussi facilement ^^

A la limite, je prefere dans un ordre de priorité m'occuper deja de l'armure pour Hed (car j'aurais de la regen HP avec le set et comme mon skill esprit de regen marche pas trop, ca m'aiderait beaucoup !) puis de la lance de Kern ou meme voir son armure A plus tard mais c'est moins pressé car c'est déjà un tanker !
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

Hed - Nightmare Leather [ACQUIS] Empty
MessageSujet: Re: Hed - Nightmare Leather [ACQUIS]   Hed - Nightmare Leather [ACQUIS] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:27

il me manque le recipe NM gloves non lu sur mye Mad a la limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr

Hed - Nightmare Leather [ACQUIS]
Page 1 sur 1