La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]

2 participants
AuteurMessage
HeDreDo
Taupe

hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Empty
MessageSujet: hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]   hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:33

Pour Hed, j'aimerais bien le set light doom.

Bon je sais que Mye a les recipe ne serait ce que pour l'armure et j'ai les parts. Voila pour les ingredients, pareil on va devoir attendre que les spoils soient revus.

Sinon j'ai 2 recipe doom boots en reserve et pour recipe gants et caske je les ai pas mais je peux chercher ^^

Dernière édition par HeDreDo le Lun 25 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

MessageSujet: Re: hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]   hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:33

au pire, en attendant je pourrais te refiler la doom d'huroko mais en cas de besoin je veux pouvoir la recuperer Mad
https://zinz.forumgaming.fr
HeDreDo
Taupe

MessageSujet: Re: hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]   hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:43

Oui zzzzzzzze veux bien ^^ !! Merci huroko (de la part de Hed! Smile Wink )
HeDreDo
Taupe

MessageSujet: Re: hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]   hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:35

Bon il me manque plus que ce fameux casque . (doom helmet).. dans l'obligation qui se presente, je vais aller a LoA tuer un mob qui droppe le recipe a 4% (bloody liviona). Je vais y aller tout seul avec KErn car je pense qu'avec le fake death et un gros de potions je survivrais jusqu'au point de spawn des mobs.

Le mieux aurait ete de prendre Hed avec silent move, mais il est encore juste avec le lvl 52 et son faible poids pour emporter des potions en grande quantite pour un mob lvl 72. Si un assassin a ce skill et qu'il a le niveau requis, ba qu'il aille tuer le mob pour le recipe doom helmet.
HeDreDo
Taupe

MessageSujet: Re: hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]   hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:33

c'est bon recipes acquis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]   hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS] Icon_minitime

hed - Set Leather armor of doom [ACQUIS]
Page 1 sur 1