La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kern - Lance [Acquis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Kern - Lance [Acquis] Empty
MessageSujet: Kern - Lance [Acquis]   Kern - Lance [Acquis] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:04

Bon je vais pas monopoliser l'arme a Atria pendant des siecles, alors j'en demande une ..

J'ai droppe un recipe Lance, je sais pas s'il en faut un 2eme ..
Les parts, j'ai pas encore recherche, mais on peut les spoil donc ca ira de ce coté..
Voilà, sinon je sais pas trop ce qu'il manquera comme ingred, des cokes surtout sans doute.

Ah oui je voulais dire aussi que c'était pas trop pressé dans un ordre de priorité car Atria peut encore me preter sa AOBA tant que j'en ai besoin.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Kern - Lance [Acquis] Empty
MessageSujet: Re: Kern - Lance [Acquis]   Kern - Lance [Acquis] Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:25

j'ai deja un recipe lance lu, il en faut donc pas d'autres. Reste ... tout le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Kern - Lance [Acquis] Empty
MessageSujet: Re: Kern - Lance [Acquis]   Kern - Lance [Acquis] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:09

tu vois avec atria ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
HeDreDo
Taupe



Nombre de messages : 235
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/03/2006

Kern - Lance [Acquis] Empty
MessageSujet: Re: Kern - Lance [Acquis]   Kern - Lance [Acquis] Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:00

ba le truc c'est que les parts de lance sont assez longues a spoiler donc j'ai pas trop la motivation en ce moment.. mais niveau ingredient, je dois déjà en avoir une partie ainsi que 2 recipes, donc au pire je pourrais me debrouiller avec Atria.

Si vous avez des parts de lance en reserve, ce serait avec plaisir que je les prend^^

Par ailleurs, mon frere ayant droppé un casque Tallum et Atria m'ayant fait des Bottes Tallum, je pense que je vais rapidement faire les gants et l'armure étant donné que j'ai déjà un tas d'ingrédients reservé à la base pour le BoT et la soul sepa (mais il nous manque des gemstone encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kern - Lance [Acquis] Empty
MessageSujet: Re: Kern - Lance [Acquis]   Kern - Lance [Acquis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kern - Lance [Acquis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Commandes-
Sauter vers: