La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BG Leraen [nest plus membre du clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Antox
Invité




BG Leraen [nest plus membre du clan] Empty
MessageSujet: BG Leraen [nest plus membre du clan]   BG Leraen [nest plus membre du clan] Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:54

Dans un village en ruine, une humaine passe et appercoit au loin un groupe de corps au sol.
Apres s'etre un peu approché, elle distingue un corps en particulier, celui d'un jeune elfe noir, semblant toujours en vie.
Une fois sur place, le spectacle horrfique des cadavres mutilés lui fait perdre son teint rosé, mais elle sait ce qu'elle a a faire.
Apres avoir lancé quelques sorts de premiers soins, le drow ouvre péniblement un oeil.

"grmmmll....où....suis-je......ma...tete...."

L'humaine lui sourit alors

"On peut dire que tu a eu de la chance toi, tes camarades en ont eu moins on dirait"

"Qui...es ...tu ?"

"Je me nomme Aluna ! Aluna Karane pour etre précise !" repond alors l'humaine en souriant.

"Que...que s'est il ...passé ?"

L'elfe noir referme les yeux.

"Et bien a vrai dire j viens juste d'arriver et heu.. comment dire c'est le champ de bataille ici..."

Apres un leger moment, le drow rouvre les yeux et se met en position assise, devant cette personne bienveillante.

"Ah bah voila je prefere ca" dit-elle en souriant.

"Deja, comment t'appelles tu ?"

C'est a ce moment la que l'elfe noir se rendit compte qu'il ne se souvenait d'absolument rien.

Je...je sais pas...je sais plus...


"...pourquoi as-tu fais cela ?"

"Et bien il y a peu je l'aurais surement pas fait, mais la vie a fait que j'ai rencontré des gens qui m'ont appris le sens de l'entraide.
Puis, apres avoir remarqué un tatouage dans le dos du drow

[color=violet]"C'est quoi ca dans ton dos ? C'est rudement joli !"


.....


Aluna, apres avoir observé les armures portés par les defunts gardes, s'apercoit qu'ils proviennent de la ville d'Aden.

"Oh, on dirait que l'on a un ennemi commun" *sourit*

"C'est toi qui les a tué ? Dis donc bravo tu dois etre doué"

"Je ...j'arrive pas a me souvenir...c'est moi qui ai fait cela ...?"

"Oh...désolée.."

Apres un court silence, Aluna reprend d'un ton se voulant rassurant

"Tu devrais venir avec moi tu sais...Je pourrais t'apprendres quelques trucs, et melanger ton style de combat avec mon style de magie.
Ensemble on pourrait prendre notre revanche sur Aden. Et ca te permettrais de te sentir mieux je pense."


A ces paroles, Leraen retrouvit un petit sourire

"Aluna c'est ca .....merci....tu m'as convaincu....Laisse moi te preter ma lame et t'aider dans ta lutte..."

"Bien je suis heureuse de t'entendre dire cela"
dit alors Aluna en souriant.

Apres avoir inhumé les corps des villageois et fais quelques bénédictions, le petit groupe repartit alors en direction d'une auberge, afin de se restaurer et de retrouver l'identité perdue de l'elfe noir, dont le seul indice est un simple dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

BG Leraen [nest plus membre du clan] Empty
MessageSujet: Re: BG Leraen [nest plus membre du clan]   BG Leraen [nest plus membre du clan] Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

Un bg tout en couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
Antox
Invité




BG Leraen [nest plus membre du clan] Empty
MessageSujet: Re: BG Leraen [nest plus membre du clan]   BG Leraen [nest plus membre du clan] Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:30

ouep j'ai essayé de faire un truc lisible mais je me demande si au contraire j'ai pas obtenu l'effet inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Leraen [nest plus membre du clan] Empty
MessageSujet: Re: BG Leraen [nest plus membre du clan]   BG Leraen [nest plus membre du clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Leraen [nest plus membre du clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Leraen [annulé]
» BG Clan
» Creation du clan
» Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: BG des membres-
Sauter vers: