La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan Empty
MessageSujet: Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan   Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:03

(donc Maylis, Culgan, Hed, Linoge, Schrei en particulier mais les autres peuvent bien sur le lire)

"Cela fait un moment que ca me trotte dans la tête mais j'avoue que, n'étant pas un grand combattant et etant surement lâche en quelque sorte, je me suis toujours obstiné à vous retenir alors que vous aviez sans doute tout compris avant moi. Les vampires sont pourchassés même si on fait profil bas. Il est temps de leur rappeller pourquoi on considère les vampires supérieurs. J'avais prevenu. Ils n'ont pas abandonné : a eux, desormais, d'en subir les consequences. Il est temps de passer à l'action et a ne plus chercher a se cacher. Cependant, vous savez que je tiens a tout le clan. J'ai recruté avec soin et ce sont tous des personne qui sont fidèles. Je ne veux donc pas risquer leur vie. Pere, je vous ai deja perdu une fois. Culgan, ce n'est point la peine de te repeter les mots que je te dis si souvent je pense. Ma famille, mes amis, mes compagnons.
Cette crainte ne m'amene qu'a vous declarer haut et fort que oui, nous passerons a l'action, je ne vous retiendrai plus. Cependant, je veux nous trouver des alliés sûrs avant cela. Je vous demande donc qui selon vous pourrait convenir, avec quel clan vous avez des affinités.
Je m'en remet a votre jugement. Pour cela je vous propose de tous nous retrouver un soir au manoir pour discuter de cela.

Anathor"

(dites moi quel jour ^^ perso je propose vendredi soir? :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan Empty
MessageSujet: Re: Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan   Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:06

*Lis le message avec la plus grande attention*

*prend la plume à coter du grand livre du clan et redige*

Mon fils,

Je ne peux que me rejouir de vos ecrits, touchants et realistes.
J'en ai pris bonne note et serais present audit rendez vous vendredi.
Je tiens juste à souligner que tous ne sont pas vampires et que cet aspect de superiorité n'est pas seulement raciale mais intellectuel. Nonobstant notre agissement commun pour la cause des vampires il serait souhaitable de ne point oublier cet etat de fait!
Nous sommes des predateurs et nous leur montrerons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message laissé a l'adresse des concepteurs du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: Archives & Souvenirs :: Les envoyés de l'ombre :: Le refuge-
Sauter vers: