(//disclaimer\\Suite a de nombreuse plaintes la premiere partie a du etre retirer ^^')
Quelques années plus tard
La nuit était claire, les étoiles brillaient, et la taverne de l'encre noire était pleine a craquer. C'est dans ce lieu, d'une décoration que d'aucuns pourraient qualifier de rustique, que les habitants des alentours se réunissaient. Parmis l'assemblée, un jeune homme se distinguait, par son air assez joyeux. La joie et la bonne humeur étaient a leur comble quand un bruit se fit entendre derrière la fenêtre de l'auberge. Un fracas d'une grande violence. Croyant a une agression sur l'un de leurs amis, la joyeuse bande de pochards se précipita vers la sortie.
Scrutant la pénombre d'un oeil... morne, Culgan cru distinguer une lumière au loin, attiré par celle-ci, il parti en avant dans la foret marchant de bon train.
C'est ainsi que Culgan arriva au milieu d'un campement d'hommes en armure. L'un des hommes portait une armure veinée d'or et de cuivre ainsi qu'une cape rouge d'un tissus de grande noblesse. Les autres hommes quant a eux étaient vêtus plus simplement, mais avaient l'air prêt au combat. Un des hommes entrevu le buisson ou se trouvait Culgan, et cria a son chef.
Soldat :Chef !! le buisson bouge le buisson bouge ... ahhh le buisson bouge !!!!
Les hommes se levèrent en hâte afin de voir quelle monstruosité était tapie dans l'ombre afin de les étriper, mais comme seul démon des forets ils trouvèrent ce jeune homme. Le rapprochant du feu afin de mieux le voir, les soldats découvrirent les traits d'un jeune homme plutôt beau garçon a moitié somnolant a moitié fabulant.
Il se trouvait que cette étrange compagnie était en réalité un détachement du "monastère d’Odrigard" qui avait pour but de recruter des hommes d'age jeune et bien en forme afin de les former au dur labeur de soldat de l'église, aussi nommé templier, paladin, clerc, ou toutes ces autres choses bizarres et étrangères a notre héros. Cela dit le chef recruteur, majestueux dans son armure et sa cape brodée, était bien ennuyé car de toute sa journée il n'avait pu recruter que 5 pauvres fermiers. Sa liste ne comportait pas de nombre maximal de recrutements, cela dit il était obligé d'en recruter au moins six, s'il ne voulait pas être dégradé. Heureusement, cadeau du ciel, il tenait enfin son sixième.
Il n'eut pas grand mal pour convaincre le jeunot de signer son formulaire le liant au monastère. Culgan, c'est de ce nom qu'il signa et c'est ainsi que Culgan commença sa formation de paladin.
Les années passèrent et Culgan finit enfin sa formation…Il devint Paladin de l’ordre des Chevaliers Lythurges.
En y repensant cette hasardeuse rencontre faites quelque années auparavant ne fussent pas une mauvaise chose pour lui…car elle remis un peu d’ordre dans sa vie et décida ainsi de continuer ce qu’il avait abandonner plusieurs années auparavant trouver les pillards qui avait assassine sa mère…
Le bg sera modifier et une suite arrivera prochainement (si si je suis entrain de le reecrire mais ca vas tres lentement ^^)