La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de rashka alias Xavier!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Rashka
Invité

présentation de rashka alias Xavier!!!!! Empty
MessageSujet: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:49

Bonjour a vous les zinz (autrement dit ZoZ a vous)

Je suis très heureux de faire partie de votre superbe confrérie très dynamique. Voilà je me présente, je m'appelle Xavier, je suis un ami de Léo, Robin et Marie (alias Tigerlily) même si ceux-ci et j'en suis sure vont me rejeter car ils ont trop honte de moi!!! lol! . J'ai 17 ans je suis en 1ere S au lycée Racan de Chateau Du loir. J'habite à Luceau! Interessant non??
et puis voilà que dire de plus à part que je suis un fou de la vie geek !!!! Enfin bon vous me direz qui se ressemble s'assemble!! Hein mon léo d'amour????

Allez au revoir à tous je retourne sur le jeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exist
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:54

bienvenu a toi nouveau zinz!!! =)

Harts
Mihona
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:35

Euh est ce que j'ai le droit de dire bienvenue, vu qu'on est rentrer en même temps ? euuuh m'en fous niark
BIENVENUE ^^
fanatic
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:23

zoz raskha Wink
Linoge
Admin
Linoge

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:24

Tres heureux de t'avoir parmis nous mon cher zinz.
La famille s'aggrandit^^

king
robin
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:35

Bienvenue chez les zinz, tu t'abitueras a nous au bout d'un moment
Léo
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:13

ouai tu as 17 mais tu es de 89 donc on est pareil.
Et Léo ca prend une majuscule^^
Honte de toi^^
De quoi tu fais rien a part me caresser la cuisse en cours quand on fait les fumistes a trois au fond des classes^^
chut c'etait un secret mon amour^^
fanatic
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:22

zéte grave toi et lEO ^^ *a envie d'embeter Leo et qu'il l'embete lui aussi a son tour* hihi
Mihona
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:23

ah ouais, ça pour etre grave y sont grave...
Arfis
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:10

bienvenue rashka

*se dis que ce nom ne lui est pas inconnu*
Léo
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 8:25

bon nana tu cherche les embrouille donc tu les trouve^^ va bouver du blé ma poule skater de la ville au cheveux cours

quand a toi Marie, tu est tout aissi grave que nous^^
qui sais qui essaye de me faire tomber?^^
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:00

bienvenue parmi nous Rashka... meme si pour moi, ca fait un moment que tu fais parti du groupe Wink
https://zinz.forumgaming.fr
Antox
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:42

Saluuuuuuuut nounooooouuuu !!

Autrement dit bienvenu a toi (en plus sobre).
Perceval
Invité

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:38

Coucou et bienvenu!!
Moi rashka ça me fais pendé a rashka la tueuse, mais ça n'a peut être rien a voir^^.
Breeef
Amuse toi bien l'ami!!
Kanachan
zinz confirmé
Kanachan

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:11

Bienvenue à toi Smile
Blue
zinz

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:09

Bienvenue le zinz!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de rashka alias Xavier!!!!!   présentation de rashka alias Xavier!!!!! Icon_minitime

présentation de rashka alias Xavier!!!!!
Page 1 sur 1