La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Presentation]Fana

5 participants
AuteurMessage
fanatic
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:18

Fana alias Julien mais mes amis m'appelle fana -_-, alors IRL je suis un jeune branleur francais de 16ans residant dans le nord de la france dans une ville nommé Boulogne sur mer, mes activité la bas sont tres diversifié... a par le bahut je skate, je bois ( sa fait parti du skate sa) et je play lineage. Je suis un player depuis un petit moment (1an et demi de cs et 4ans de warcraft ^^). Apres quoi d'autre.. l'informatique une grande passion, cramé les pc aussi j'aime bien, niveau musique je suis diversifié mais bon pas de la merde commercial, groupe prefere : Metallica,Red hot chili peppers. Style de musique que j'aime pas: les variété francais, et le rap francais :/ ( j'aime pas la france en fait...)

IG je suis Fana warsmith assez complet et a la dispo du clan Wink

Mon adresse msn est : "fanatic_62@hotmail.fr"

Voili voulou a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:21

bienvenue^^
Un autre de 16 ans^^ on se sent moins seul.
Un skatteur... *imagine les skatteur comme il en voit chez lui, avec plein de cheveux devant les yeuxs* mais comment tu vois l'ecran^^
Arfis
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:32

salut fana!!!!!!!
pas la peine de de souhaiter la bienvenue toi ^^
Arfis
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:33

salut fana!!!!!!!
pas la peine de de souhaiter la bienvenue toi ^^

//edit: j'ai planter ce qui explique le double post un modo svp^^//
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 9:17

hehe bienvenue... *va cacher Desdé*
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:24

Ohhh Metallica ca me rapelle des souvenirs quand moi aussi j'etais un jeune branleur geek (je suis allé les voir en concert à Bercy)
C'est un plaisir de t'acceuillir parmis nous homme du nord.

A bientot

king
Blue
zinz

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:40

Bienvenue!!! Very Happy
Léo
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:32

Linoge qu'est ce qui a changé aujourd'huis? A part que tu es vieux^^
Perceval
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:42

coucou fiston!!!
fanatic
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:53

Léo pour les cheveux j'en ai des long mais je me coiffe un peux ! pour se qui est des skater de ton coin sa doit etre des "popop" :p ou "kéké" comme tu prefere -_-" (enfin popop c'est baggy, les skater du ghetto Smile ^^)
Léo
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:15

euh... c'est pas faux
fanatic
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:01

j'ai jamais tord ! sache le... Smile
Kanachan
zinz confirmé
Kanachan

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:26

houaaaaa des cheveux longs Very Happy
Bienvenue Fana cheers

queen
HeDreDo
Taupe

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:37

Un julien encore cyclops
Dyalis
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:46

Kikoo mon fils adoré ^^ lol pirat vive metallica

ps: pense a mettre une fofo
Blue
zinz

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:16

comme le dit si bien Kanachan: encore des cheveux longs! Very Happy je veux voir ta photo!!
sakura
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: sakura   [Presentation]Fana Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:57

kikou toiiiii

bienvenue dans le clan ^^
ta raison pr le rap *beurk* et vive le metaaaaaaaaaaaal !!!

a pluch :p

bisous
Léo
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:26

ouai bienvenue
robin
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:16

Je viens de m'appercevoir que je n'avais pas encore posté^^
Alors je te dis bienvenue Very Happy
fanatic
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:16

mdr merci xD
Rashka
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:46

et bien je n'oserai pas lui souhaiter la bienvenue dans le clan dans la mesure où il y était avant moi! Je trouve que c'est un manque de respect de le considérer comme un nouveau!!! *mode chieur désactivé* Et puis pour ma part je le connais depuis plus longtemps héhé!!! Comment Cha va tio biloute? fier d'ete de ch'nord??? Mi auchi j'viens de ch'nord! Du coté de m'mère. Min grand père habite à Zouafques! J'conno un tio peu boulogne! Pour tizote j'voudro canter eune canson de ch'nord :

Tout ch'ti qui piche y tient ch'biroute din ch'main et les tro quarts du temps y piche eune goutte din ch'main et pi qui la ch'cou ed'n'importe quelle fachon el'dernière goutte ché pou l'calchon!!

Voilà!!! Vive le ch'nord!!
Léo
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:31

jolie je ne me lancerai pas a parler patoi^^
fanatic
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:23

bah ecoute gg moi jte dit moi j'aurais meme pas oser ^^ vu que je sais pas parler pas trop patoi je suis trop gentleman pour... :p
Perceval
Invité

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitimeJeu 5 Oct - 1:33

pouet pouet king
Contenu sponsorisé

[Presentation]Fana Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Fana   [Presentation]Fana Icon_minitime

[Presentation]Fana
Page 1 sur 1