La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léolas (Leolas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:30

D'aprés ce que j'ai compris c'est ici qu'on se présente alors, je me présente, sinon je fais avoir droit au regard mechant^^. Very Happy

Donc dans la vie je m'appele Léo, (qui l'aurais cru) et je suis étudiant au lycée de chateau du loir ville de la Sarthe. Dans ma vie ma pation c'est Lineage (et ses quetes) siono j'ai une autre passion, le Keno.^^ Very Happy

Autrement dans le jeu je suis Léolas qui apparait sous Leolas, je posterai son background quand je l'aurais fini.

Je sais pas comment je suis devenu zinz mais je le suis devenu et j'en suis heureux et vier, voila.

PS pour information supplementaire poser moi des question^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:09

Ah j'oublié je n'ai que 16 ans snif mais je vieilli vite, (comment peut on vieillir plus vite que normal c'est complétement stupide)

J'étudie en premier Sb avec souhait de faire option SVT (je vais areter parceque ca sert a rien, a part me faire connaitre).

Aprés le lycée j'envisage un BTS GF (gestion forestiére) qui serait apparement un des BTS les plus dure (j'ai bien choisi Very Happy ).

En pation j'ai le cinéma, j'adore aller au cinéma voir des film (pas possible au cinéma on voit des film Very Happy ) la lecture la marche et l'amitié, (j'adore avoir des ami(e)s pour déconné c'est d'aileur pour ca que j'aime les zinzs Very Happy )

Et le plus important je suis dyslexique, j'ai donc des lacunes en orthographe, et je m'excuse pour toutes les fautes que je vais faire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:40

Toi, t'es un vrai elfe jusqu'au bout... mouarf... gestion forestiere... ^^
Sinon, a l'occasion, je me presenterai.... quand j'aurai : le temps, la motivation, la possibilité...
*retourne faire la police pour que les autres zinz s'inscrivent*
Bienvenue sur le forum des zinz mon p'tit Léo Wink
(et pas grave pour les fautes, j'ai vu pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:37

Oh le forestier lui!!!
study C'est quoi un forestier...mouarf...

Une chose est sur mon cher leo, tu fais desormais partit des notres et ca c'est pour la vie!

/// L'esclave est un marché lucratif king ///
Revenir en haut Aller en bas
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor


Nombre de messages : 728
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:46

oui, parrait que c'est à vie... désolée d'avance donc... tu restes avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Kanachan
zinz confirmé
Kanachan


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/03/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:58

Bienvenue dans la secte des zinz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:45

Je te bénis mon fils^^
Coucou a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:22

c'est a moi de vous dire bienvenu je suis le premier sur le forum aprés les premiers Very Happy
Ca ne me derange pas de rester avec vous mais ne dite pas secte ma mère est deja persuadé que lineage est une secte Very Happy
sinon je peux plus me connecter jusqu'a mercredi donc je repondrai partout plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Blue
zinz



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/03/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:57

bienvenue bienvenue ^^

Et ben si Lineage est une secte, c'est la première fois que j'apprends qu'on peut adhérer à une secte sans payer Very Happy c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
fanatic
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:02

salut léo ! j'adore t'es teste phisik en faite... :/
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:18

*va verifier les notes*
Revenir en haut Aller en bas
fanatic
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:00

je sais meme pas ma note, combien j'avait eu ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:51

Bon je suis pas vraiment parti du forum, bien que je postais plus.

En outre j'étais bien parti de Memoria pour mes raisons, mais certaine personne me manque trop donc j'ai decidé de passer dire bonjour de temps a autre.
Donc un grand Re a ce que je connais les autres vous me connaisez pas vous avez eu de la chance mais maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar


Nombre de messages : 189
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:36

Rebienvenue !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge


Nombre de messages : 714
Localisation : Mickey
Date d'inscription : 20/03/2006

Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

tu as enfin retrouver la raison. ^^
Re mon zinz :p
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:06

je n'ai pas retrouve la raison mais elargie ma raiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léolas (Leolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cohorte Obscure :: La confrérie des zinz-
Sauter vers: