La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léolas (Leolas)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:30

D'aprés ce que j'ai compris c'est ici qu'on se présente alors, je me présente, sinon je fais avoir droit au regard mechant^^. Very Happy

Donc dans la vie je m'appele Léo, (qui l'aurais cru) et je suis étudiant au lycée de chateau du loir ville de la Sarthe. Dans ma vie ma pation c'est Lineage (et ses quetes) siono j'ai une autre passion, le Keno.^^ Very Happy

Autrement dans le jeu je suis Léolas qui apparait sous Leolas, je posterai son background quand je l'aurais fini.

Je sais pas comment je suis devenu zinz mais je le suis devenu et j'en suis heureux et vier, voila.

PS pour information supplementaire poser moi des question^^


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Léolas (Leolas) Empty
MessageSujet: Re: Léolas (Leolas)   Léolas (Leolas) Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:09

Ah j'oublié je n'ai que 16 ans snif mais je vieilli vite, (comment peut on vieillir plus vite que normal c'est complétement stupide)

J'étudie en premier Sb avec souhait de faire option SVT (je vais areter parceque ca sert a rien, a part me faire connaitre).

Aprés le lycée j'envisage un BTS GF (gestion forestiére) qui serait apparement un des BTS les plus dure (j'ai bien choisi Very Happy ).

En pation j'ai le cinéma, j'adore aller au cinéma voir des film (pas possible au cinéma on voit des film Very Happy ) la lecture la marche et l'amitié, (j'adore avoir des ami(e)s pour déconné c'est d'aileur pour ca que j'aime les zinzs Very Happy )