La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT

5 participants
AuteurMessage
Linoge
Admin
Linoge

Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Empty
MessageSujet: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:13

Mes zinz et amis,

Cela fait quelques temps que le clan se meurt à petit feu malgré des membres de qualité, une idée et une histoire de vampires bien ficelé.
La raison.....
Tout comme une maison si les fondations ne sont pas suffisament solide, on peut avoir de jolies murs et une belle toiture, cela n'empeche que la structure ne peut tenir et bien fonctionner.
pourquoi....
Et bien car les membres fondateurs du clan actuels (Anathor, Culgan, Dovia, Hed & Linoge) sont devenus une bande d'amis et que pour des raisons irl ils n'ont pas creer ce clan dans les meilleurs conditions (manque d'organisation, de coherence, de structure etc....)
La suite....
Afin que nous puissions continuer ce jeu en s'amusant essemble et pour repartir sur de bonnes bases, nous allons recreer ENSSEMBLE un nouveau clan. (Une majorité garderont leurs personnages actuels et d'autres peut etre changeront)
Aujourd'hui le clan "les envoyés de l'ombre n'a pas été delete car on veut finir sur un rp logique et coherent....Et dans la même foulée l'aventure continuera avec notre nouveau bébé.

Linoge

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoge
Admin
Linoge

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:18

Nous allons organiser une réunion msn très prochainnement ^^
Merci de me confirmer via vos posts si dimanche vous convient et vers quelles plages horaires vous êtes dispo.

ZOZ
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:22

dimanche soir alors. Je rentrerai vers 17h je pense.
https://zinz.forumgaming.fr
Culgan
zinz
Culgan

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:54

Dimanche c'est ok pour moi.
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:52

ARGH non !!!!! Tout mais pas ça !!! Pas dimanche !!! Lundi ou mardi, ce serait pas possible ? Je serais parti à ce moment là, moi. Et bien que je ne sois pas trop souvent IG, je voudrais aussi participer.
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:11

lol bah moi toute la semaine ca m'ira. mais je promet pas d'etre receptive lundi, j'aurai eu une dure journée ^^
https://zinz.forumgaming.fr
Linoge
Admin
Linoge

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:45

oki ravit que tu desires faire l'aventure avec nous ala^^
Ba si tout le monde est OK on fait ca lundi
Alamandar
zinz confirmé
Alamandar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:17

Linoge a écrit:
oki ravit que tu desires faire l'aventure avec nous ala^^
C'est quoi cette allusion ? On joue ensemble depuis près d'un an (ben oui, j'étais peut être pas allié avec vous, mais Culgan non plus) et pour moi, z'êtes tous des amis, même toi, papy xD.

Il est hors de question que je vous laisse faire un clan tout seuls, namého ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Linoge
Admin
Linoge

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:01

ce n'est pas une allusion mon zinz, juste le plasir de te dire que ca me fait plaisir Very Happy
Hotgar
Cokin
Hotgar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:44

J'en suit, sauf samedi soir, et le dimanche 25 où j'vais aller botter le cul d'aisofteur Twisted Evil
Culgan
zinz
Culgan

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:15

Hum alors Lundi...je regarde...*sors son agenda en peau de zebre*
J'ai une possibilite Lundi soir...ou peut etre mardi aussi...*regarde les pages vierge de son agenda*ou toute la semaine en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT   Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT Icon_minitime

Vers une nouvelle aventure hrp et rp ^^ IMPORTANT
Page 1 sur 1