De petites bulles remontaient dans la cuve pour éclater à la surface du liquide verdâtre. A l’intérieur, une chose somnolait. Un serpent a première vue, sauf que la bête n’avait pas d’yeux et de minuscules pattes composées de griffes crochues. Elle avait une gueule pareille aux vipères pouvant s’écarter à volonté et un crochet à chaque extrémité de la mâchoire. Sa couleur d’un jaune passé ressortait à peine dans le liquide et on aurait pu passer à coté sans la voir pourtant elle était le centre des attentions du groupe réuni dans le laboratoire.
- Impressionnant mais qu’est ce que c’est ?
- La solution a nos problèmes. Enfin du moins une partie de la solution. Une espèce de parasite qui, tant qu’il est à l’intérieur du corps d’un hôte, se nourrit d’énergie vitale, voir d’âmes selon son envie. On va faire passer l’envie à nos ennemis de continuer à nous chasser.
- Bah, il leur suffira de l’enlever…
- Et de tuer celui qui le porte en même temps ? Je ne vais pas choisir n’importe quelle cible crois moi bien. Une cible à laquelle ils tiennent trop pour risquer sa vie et qui découvrira ce que c’est que le besoin de se nourrir sur les autres.
- Et comment tu vas lui mettre ça a ta cible ?
- Pour ça, j’ai mon idée.
Il prit un bocal et tapa contre le verre. La créature se glissa vers lui, visiblement pressée de sortir. Il la récupéra d’une main sans crainte et l’enferma dans la boite.
- Il ne te fait rien ?
- Je le nourris depuis des jours alors il ne se méfie pas.
- D’âmes ?
- Non en dehors, il est inoffensif.
- Et ca ne risque pas de se retourner contre nous.
- T’inquiètes pas, c’est déjà pensé et la bestiole est modifiée. Les vampires et les calices ce n’est pas son truc, ça limitera les dégâts.
Il tendit le bocal à une femme dans l’ombre.
- Vas-y… Tu as toute ma confiance…
(rp accepté par Ralgar on met ca en route en event des que possible)