La cohorte Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cohorte Obscure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[29 novembre 2006] Le parasite

2 participants
AuteurMessage
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

[29 novembre 2006] Le parasite Empty
MessageSujet: [29 novembre 2006] Le parasite   [29 novembre 2006] Le parasite Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:53

De petites bulles remontaient dans la cuve pour éclater à la surface du liquide verdâtre. A l’intérieur, une chose somnolait. Un serpent a première vue, sauf que la bête n’avait pas d’yeux et de minuscules pattes composées de griffes crochues. Elle avait une gueule pareille aux vipères pouvant s’écarter à volonté et un crochet à chaque extrémité de la mâchoire. Sa couleur d’un jaune passé ressortait à peine dans le liquide et on aurait pu passer à coté sans la voir pourtant elle était le centre des attentions du groupe réuni dans le laboratoire.

- Impressionnant mais qu’est ce que c’est ?

- La solution a nos problèmes. Enfin du moins une partie de la solution. Une espèce de parasite qui, tant qu’il est à l’intérieur du corps d’un hôte, se nourrit d’énergie vitale, voir d’âmes selon son envie. On va faire passer l’envie à nos ennemis de continuer à nous chasser.

- Bah, il leur suffira de l’enlever…

- Et de tuer celui qui le porte en même temps ? Je ne vais pas choisir n’importe quelle cible crois moi bien. Une cible à laquelle ils tiennent trop pour risquer sa vie et qui découvrira ce que c’est que le besoin de se nourrir sur les autres.

- Et comment tu vas lui mettre ça a ta cible ?

- Pour ça, j’ai mon idée.

Il prit un bocal et tapa contre le verre. La créature se glissa vers lui, visiblement pressée de sortir. Il la récupéra d’une main sans crainte et l’enferma dans la boite.

- Il ne te fait rien ?

- Je le nourris depuis des jours alors il ne se méfie pas.

- D’âmes ?

- Non en dehors, il est inoffensif.

- Et ca ne risque pas de se retourner contre nous.

- T’inquiètes pas, c’est déjà pensé et la bestiole est modifiée. Les vampires et les calices ce n’est pas son truc, ça limitera les dégâts.

Il tendit le bocal à une femme dans l’ombre.

- Vas-y… Tu as toute ma confiance…

(rp accepté par Ralgar on met ca en route en event des que possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://zinz.forumgaming.fr
Maelthra
pauvre
Maelthra

MessageSujet: Re: [29 novembre 2006] Le parasite   [29 novembre 2006] Le parasite Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:26

//HRP//Apparemment vous souhaitiez faire ça pendant l'event de draiden ? Si oui, juste pour info, Ral ne sera là que dimanche apparemment, peut-être qu'il est là samedi mais pas pour l'event en tout cas. Voilà//HRP//
Anathor
ange déchu
ange déchu
Anathor

MessageSujet: Re: [29 novembre 2006] Le parasite   [29 novembre 2006] Le parasite Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:00

//Je savais meme pas Drai préparait un event a vrai dire. Et ca ne concerne que Ralgar, on attendra qu'il soit là ^^ enfin pas pour la premiere partie qui sera "convaincre nos amies orcs" XD//
https://zinz.forumgaming.fr
Maelthra
pauvre
Maelthra

MessageSujet: Re: [29 novembre 2006] Le parasite   [29 novembre 2006] Le parasite Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:07

//Hrp//Quoiii tu savais pas pour l'event Very Happy Razz non mais en fait j'avais l'impression que Culgan me sous-entendait que vous comptiez le faire pendant l'event donnnnc voilà ^^. Sinon bah y'a pas de pbms du coup Razz//Hrp//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [29 novembre 2006] Le parasite   [29 novembre 2006] Le parasite Icon_minitime

[29 novembre 2006] Le parasite
Page 1 sur 1