Quelques gouttes de sang sur le sol. Des gémissements interminables tels ceux d'une bête blessée. Ils viennent d'une forme, sur le sol, courbée et semblant protéger quelque chose en se lovant autour. Elle se balance doucement, tout en gémissant mais si on tend l'oreille, il semble que ce soit une berceuse, mais les larmes qui coulent sur les joues de l'elfe noire transforment complètement la douce mélodie.
Autour d'elle, le sang est répandu. Un sang noir comme le sien, mais aussi un sang plus clair. On finit par voir qu'autour d'elle le sol est jonché de plusieurs corps d'elfes.
Elle n'en finit plus de chantonner, le regard vide, les larmes ne cessant de couler. Elle se tient le ventre, le sang en coule abondamment. Une ombre la couvre soudain, on la lève par les bras et on l'emmène. Elle ne semble même pas s'en rendre compte, la tête dodelinante.
En la levant, tombe de ses mains le corps d'un nouveau-né.
----------
"Maelthra! Maelthra!!".
Deux gifles fusèrent, Maelthra se réveilla soudain, les joues endolories.
"Prêtresse, vous auriez pu me réveiller plus délicatement!" dit Maelthra d'un air renfrogné.
Immédiatement, son regard se porta à son ventre. Une longue et fine balâfre le parcourait.
La prêtresse s'excusa:
"On n'a pas réussi à effacer totalement la cicatrice... Ces lames elfes...".
Elle s'interrompit soudain, des larmes silencieuses coulaient sur les joues de l'elfe noire.
"Nous avons fait une cérémonie et un enterrement pour... ton... enfant... Je peux te conduire à sa tombe si tu veux...".
Maelthra hocha la tête.
Elle se laissa conduire jusqu'au dehors du temple, la vacuité de son regard ayant repris sa place. Elle fut amenée devant une tombe avec une petite stèle. Elle s'écroula à genoux, enlaçant la stèle contre elle. Elle murmurait, caressait la tombe. La prêtresse se retint de pleurer à son tour. Le jour tombait doucement, projetant sa lumière dorée. Elle finit par relever Maelthra et la reconduisit à l'intérieur du temple. Elle lui concocta une potion pour qu'elle dorme paisiblement.
----------
"Laissez-moi partir!"
Cette phrase résonna dans le temple. Plusieurs prêtresses de shilen tentait de contenir une Maelthra enragée.
"Ne me forcez pas à utiliser mes armes..." gronda-t-elle.
Les jeunes prêtresses furent effrayés et la lâchèrent subitement. Elle en profita pour filer dehors, en leur criant:
"Son âme et mon corps crient vengeance! Je les tuerai tous!".
C'est ainsi que Maelthra partit errer dans les terres d'Aden.
//HRP// Donc voilà, notez bien que Maelthra a une cicatrice sur le ventre qu'elle cherche à dissimuler habituellement mais que vous pouvez apercevoir selon les armures qu'elle porte.//HRP//