Première Partie
A l'aube d'une journée orageuse, dans une sombre forêt aux frontières de terres lointaines.
Une caravane de marchands humains bordait ledit lieu, route unique, à destination d'une importante cité marchande. Ils s'afferaient à reprendre route avant que l'orage n'éclate.
Un jeune drow, caché dans l'obscurité des bois, observait l'évolution de leur avancée quand il aperçu, à l'arrière du convoi, un ecuyer qui tentait péniblement de pénétrer dans la forêt.
Le dark elf était nommé Linoge, anagramme voilant sa véritable identé. Ce Nom lui venait de son défunt et chaotique protecteur qui ,mysterieusement, disparu, n'ayant ni eu le temps de finir sa formation et de le guider définitivement vers les ténèbres.
Discrètement, Linoge s'approcha de l'humain et le prit,par surprise, à la gorge. Tétanisé et terrorisé, les yeux remplits de peur, il ne put trouver l'instint de crier.
Le drow, un sourire narquois, se releva, lacha le cadavre encore chaud et foula les mains pleines de sang, ces nouvelles terres en recherche de ses compagnons.
*La pluie commenca a tomber* Linoge levant les yeux au ciel, accéléra le pas.
Chaotique neutre, il n'obeit quà son humeur et aux facteurs propres au moment donné. Nobostant son esprit dominant, il reste attentif à sa communauté et n'agit jamais sans les consulter sauf quand il s'agit de martyriser un pauvre humain.
Il finit par arriver au village des dark elfs, les mains lavées du sang de la vermine; trouva un endroit ou s'assoir en attendant l'arrivée de ses proches.
La pluie cessa soudainement de tomber et les premiers rayons de soleil réussirent à percer les épais nuages grisâtres.
Le drow linoge, se leva. Son visage Habituellement de marbre laissa apparaite un léger sourire.
-Ses compagnons de route venaient d'arriver-En effet, étaient présent son sombre frere Hed (drow) accompagné de l'Oracle perceval (drow), la sournoise Dyalis (drow) ainsi que le mage noir Orphé (drow) et leoas le mage elf.
Apres de court usage d'urbanité, Linoge tourna son regard vers la belle Dovia (drow) sa fiancer, et sur la petite Uwasa (naine).
Leur communauté fut de nouveau ressoudée mais afin de perdurer et de devenir puissant leur retrouvaille allait donner place à de nouvelles quêtes et à de nombreuses chasses.
Malgré cela, Linoge et Dovia devaient s'affairer à une tache bien plus importante. La Dark elf etait enceinte et la prompte arrivée de l'enfant se faisait pressentir.
Neamoins, la providence leur sourit. Ils firent la rencontre d'une sage et grande pretresse, Irae qui ne perdit point son temps et mis tout en oeuvre afin que l'accouchement se déroule pour le mieux.
Anathor étant né, malgré un accouchement tumulteux, il devait lui ainsi que sa mere la vie a sa bienveillante marraine, Irae.
L'enfant resta en nourrice au dark elven village.
Ainsi ses parent purent reprendre route afin d'evoluer en ces terres. Mais le temperament dominateur de Linoge ne passa point inapercu et la rencontre de leurs premiers ennemis fut.
Afin d'ecraser ses scelerats et d'asseoir leur force en ce monde, un nouveau dessein vu le jour......
..... Le trone des murmures nacquit!
Ledit clan s'hégémonisa promptement en tous points.
Les nains, Atria Fana Uwasa et Kern se mirent à créer les meilleurs armures et armes connus en ce monde;
Leur diplomate, Perceval recruta de nouvelles recrues prometeuses qui prirent le chemin des arenes afin de suivre les entrainnements les plus rigoureux...
Puis, peu de temps après, une armée commandé par Hed, Illidan et Adurna vu le jour.
Quant aux hauts dignitaires du Trone , l'imperator Arfis et le chevalier Leolas, ils imposerent les pensées du clan aux bonnes gens de ce monde.
Incontestablement le clan le plus puissant de ces terres, la reine de Durin decida de nomé Linoge un des seigneurs du Royaume et ce lui permettant d'acquerir une armée puissante afin d'écraser la Reine du royaume de Dena.
-Au sommet de leur gloire, tres insidueusement, le déclin s'invita au sein du clan.- Son fils Anathor devenu grand, Linoge lui confia le role de second et pris conger sans donner raison ni date de son retour.
Pendant son abscence un nouvel ennemi denomé la Secte du chaos fit entendre parlé d'elle de part ses mefaits et ses actes intolerables contre la communauté Elfique.
Nonobstant le retour de leur leader et de leur ecrasante victoire lors de leur première bataille contre la secte, trés vite, ce mal sournois annonciateur du declin prit forme sous une passivité durable.
Les évenement heureux tel que le mariage d'Uwasa, sa fille tant aimé, avec pour gendre sir Hotgar ne freina aucunement l'apogé.
Au retour de sa disparition, Anathor, encore affaiblit de son séjour de torture mené par la Secte, revit son père qui avec une émotion si inhabituelle lui offrit la bague du Trone, après lui avoir fait ses adieux.
Linoge, chef du trone des murmures seigneur et protecteur du Royaume de Dena mouru peu de temps apres, executé par Culgan dernier serviteur de Karmelia, reine d'Aden....
Deuxième Partie
Anathor: "père, vous voila de nouveau parmis nous!"
-Linoge se leva au milieu du pintacle errigé par son fils qui venait de part sa magie noir le faire revenir au sein du monde des vivants sur ces terres nouvelles- -
Anathor lui tendit la main :- "Nous avons beaucoup à vous expliquer, les choses ont bien changés et... "
-Il sourit...-Anathor "- heureux de vous revoir.." -linoge le visage bleme regarda son fils-
-il inspira profondement-
-tout en regardant les lieux succintements- Linoge: "mon fils, ou suis je?"
Anathor: "- Dans un endroit sur, celui qui m'a aidé a vous ramener a la vie l'a trouvé plus adapté a votre état..." -Anathor le fixa un long moment.-.
Anathor: "Ca ira?" -Restant de marbre comme à son habitude-Linoge: " Pourquoi m'avoir fait revenir parmis les vivants mon fils?" Anathor: "Votre destin ne pouvait s'arrêter ici et les votres ont encore besoin de vous." -Un de ses si rare sourire apparut sur son visage encore pale- Linoge: :
-Le regard avide- "Peu importe! je suis si heureux de vous revoir mon cher enfant."Anathor :
"Votre joie est partagée, maintenant, nous avons beaucoup a faire"....