Capitaine Zinz ou ex ^^ Bonjour les vieux Zoz me voila Guillaume 17 pige un peu innocent mai délirant.Bah moi l2 j ai fais beaucoup de servers et je retente ma chance avec un ami,le destin a voulut que mes frere zinz et moi nous nous separames.Néanmoins je reste ici pour participer a la zinzerie
Salutation a ceux qui ont croisé le valereux glad d autre fois et respecté meme de son maitre Linoge (qui c est agenouillé devant moi mais si c est vrai ^^)
Linoge Admin
Nombre de messages : 714 Localisation : Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Exist Mar 28 Mar - 21:15
OH le zinz lui!!!!!!
Je suis tres heureux de te voir ici mon cher zinz. Que tu sois avec nous sur le serveur ou que tu n'y sois pas n'a pas d'importance. Tu es et restera dans notre coeur.
Ton ancien souverain
Kanachan zinz confirmé
Sujet: Re: Exist Mar 28 Mar - 21:28
Ouaiiis un zinz!!!
Bienvenue à toi.Oui on t'aime beaucoup même si tu n'es pas avec nous sur le serveur.Tant que tu restes avec nous sur le forum .
Léo Invité
Sujet: Re: Exist Mar 28 Mar - 23:16
Binvenue, je ne crois pas qu'on se connaise, on s'est juste croisés sur Euralius. Mais tant que tu es zinz on se connait.
Anathor ange déchu
Sujet: Re: Exist Mer 29 Mar - 11:57
^^ Bienvenue a toi, exist! ca faisait bien longtemps ^^
Exist Invité
Sujet: Exist Mer 29 Mar - 22:50
fait plaisir de vous revoir ... Anathor ..mdr me méfie de toi in game tu te rappel pourquoi ^^.Salutations a ceux que j ai croisé sur euralius Zinz a vous
Anathor ange déchu
Sujet: Re: Exist Jeu 30 Mar - 0:38
Anathor n'est pas celui de Euralius si c'est a cela que tu penses ^^ sinon, je me rappelle pas pourquoi... mais l'anecdote m'interresse ^^
Exist Invité
Sujet: Re: Exist Ven 31 Mar - 22:16
a oki :p je croyai que c etait le reel anathor xD Oui je me suis frotter en rp a Anathor c est un tendu dla vie ^^ mais super sympa voilou bon ben autant pour moi j ai confondu =)
Blue zinz
Sujet: Re: Exist Mer 5 Avr - 21:48
Salut à toi zinz Exist!!! J't'connais pas mais ca s'arrangera!
Exist Invité
Sujet: Re: Exist Dim 23 Avr - 23:11
je souhaiterais que l un d entre vous laisse ici le site ou vous jouez a l2,on ne sait jamais .. un zinz peut surgir a tout moment =)
Dyalis Invité
Sujet: Re: Exist Lun 24 Avr - 0:52
kikoo ^^
robin Invité
Sujet: Re: Exist Lun 24 Avr - 1:52
Salut à toi
Linoge Admin
Nombre de messages : 714 Localisation : Mickey Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: Exist Mar 25 Avr - 0:10
le voila ce sacré zinz sur nevalys!!!!!!!
fanatic Invité
Sujet: Re: Exist Mer 10 Mai - 18:56
zinz d'un jour... sa fait plaisir de voir que sa existe encore !